Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert cette jour , sa plus usine de charbon de bois d'énergie près de de Douala . Cette projet , représentant un budget significatif, ambitionne à https://zaynabrsmb457380.verybigblog.com/40288201/le-cameroun-inaugure-son-plus-grande-installation-de-combustible-de-bois